Ouverture

Publié le par Atma

Un espace intérieur tourné vers l'extérieur
Salive électronique qui pour une fois ne sèchera pas ?

**Le brainstorming d'ouverture**
où comment anticiper la question du "pourquoi ce blog"

Plateforme, médiation, mémo personnel, échange, envie d'écrire, de laisser des traces (de bave ?), déjà trop de paroles pourtant... Envie de me donner un cadre pour écrire et discuter, au lieu d'écrire dans ma tête, peut-être. Il y'a un temps pour tout.



Publié dans Sur le blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci Edd et Manu, ça me touche : ) Et tu sais Manu, il y a quelques jours ce n'était dans ma tête qu'un vague projet, et encore, comme quoi..:) Pour les critiques décapantes, je te fais confiance :p
Répondre
M
Oui, parfaitement d'accord avec Edd'. Perso je soutiens cette initiative à fond même, si en ce qui me concerne, mon seul blog reste hébergé dans les solitudes de mon esprit :) <br /> Tu peux compter sur mes visites et mes critiques Atma. Peut être jusqu'à l'indigestion d'ailleurs... qui sait ?^^
Répondre
E
Tu as bien raison, parfois sauf savoir coucher avec des mots ses pensées et les partager avec ceux qu'elles interesseront vraiment :)
Répondre
T
Héhé, il faut le remplir maintenant :-)
Répondre
A
Waouh à peine crée, et deja 2 lecteurs! J'ai l'impression qu'on me rend visite à la maternité! Merci à vous 2 et à bientot ici ou sur vos blogs respectifs!
Répondre