Alister - Qu'est-ce qu'on va faire de toi ?

Publié le par Atma

Haha, bonne question...
Vous avez peut-être eu l'occasion d'entendre ce titre qui passe un peu à la radio ces derniers temps. Je vous renvoie vers le myspace de l'auteur, cela lui fera des visites.  J'aime bien cette chanson, elle différere de l'ambiance chanson française actuelle je trouve, qui est un peu trop "sympa et bon teint" à mon goût. Ce titre évoque de façon assez amusante le cynisme de notre époque.  Je n'ai pas spécialement accorché sur les  autres morceaux.
Donc  c'est le premier titre  : Qu'est ce qu'on va faire de toi ?

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Comme comprendre, j'ai pas tout à fait accroché musicalement, enfin plutôt sur la façon de chanter d'ailleurs.<br /> Peut-être que je l'entends trop aussi :-)
Répondre
T
J'aime bien les paroles, c'est drôle, et la musique n'est pas mal non plus :-)
Répondre
C
Les paroles sont intéressantes, mais je n'ai pas accroché musicalement. J'espère que ton samedi s'est bien passé ,) Bonne fin de week-end ! comprendre
Répondre